La team Durex Sensation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
INFO{Rates}

Répondre au sujet    La team Durex Sensation Index du Forum » Autres » Astuces sur css Sujet précédent
Sujet suivant
INFO{Rates}
Auteur Message
L'EnfourniKeur
Durex Admin
Durex Admin

Masculin
Pseudo sur CS:S: *[D.S]*L'EnfourniKeur

Message INFO{Rates} Répondre en citant
Tout d’abord, nous allons expliquer (euh … je vais vous expliquer) ce que sont tous ces rates qu’il est préférable de régler pour « toucher » un max et « roxxer » à donf !!

Commençons par la commande : cl_cmdrate

Cette commande règle le nombre de paquets (données qui circulent pour que votre jeu fonctionne en même temps que les autres joueurs du serveur) que vous envoyez au serveur où vous jouez.

Ensuite viens la commande : cl_rate

Ceci est la vitesse d’upload des données du jeu. C'est-à-dire la vitesse à laquelle vous envoyez les infos pour jouer sur le serv en toute sécurité. La valeur de cette commande doit être égale à la valeur de la commande rate.

La commande : rate

C’est la vitesse à laquelle vous downloadez les infos venant du serveur sur lequel vous jouez.

Pour finir, il y a la commande : cl_updaterate

La commande cl_updaterate concerne le taux de rafraîchissements des données, plus il est élevé, plus vous envoyez ou recevez les informations du serveur.

Voici pour les explications …

Je ne vous cache pas que moi-même je comprends mieux certaines commandes maintenant Razz

La preuve que j’explique bien … eh eh.

Vous me direz : « c’est bien beau d’expliquer en quoi consiste ces commandes mais on met quelles valeurs en face d’elles ? »

Voici donc quelques valeurs qui me semblent assez bonnes pour les différents types de connexions … Vous pourrez les modifier dans votre fichier config.cfg qui se trouve dans votre répertoire cstrike_french ou cstrike si vous jouez en anglais . Ce fichier s’édite avec un simple bloc note J

Connection Bas Débit 128k

rate 6500
cl_rate 6500
cl_cmdrate 40
cl_updaterate 30

Connection Adsl 512k

rate 9999
cl_rate 9999
cl_cmdrate 60
cl_updaterate 50

Connection Adsl 2MO

rate 15000
cl_rate 15000
cl_cmdrate 80
cl_updaterate 60

Connection Adsl 4MO

rate 20000
cl_rate 20000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 80

Connection directe (Lan)

rate 25000
cl_rate 25000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 40

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Pas de Quartier,Pas de Pitié!!!!La Force d'un Frageur Réside dans Sa Touff et Son Doigté xD!!!

Sam 26 Sep - 23:26 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Sep - 23:26 (2009)
Répondre au sujet    La team Durex Sensation Index du Forum » Autres » Astuces sur css Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation