La team Durex Sensation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aide pour importé un tag

Répondre au sujet    La team Durex Sensation Index du Forum » Autres » Astuces sur css Sujet précédent
Sujet suivant
Aide pour importé un tag
Auteur Message
Martelleur De Rondelles
Durex Admin
Durex Admin

Masculin
Pseudo sur CS:S: *|D.S|*Martelleur De Rondelles

Message Aide pour importé un tag Répondre en citant
 Je vais vous expliquez comment mettre son tag sur css c'est simple et sympa Wink

Pour mettre un tag perso dans CS:S il faut que Steam soit impérativement en Anglais, pour ce faire faites un clic droit sur le bouton Steam dans la barre de taches et cliquer sur Paramètre, enfin aller dans language et choisissez "Anglais". (La version Françaises de Steam a un problème d'importation de tag.)
Après avoir mis Steam en Anglais redémarrez Steam. (Pas l'ordinateur !)

Enfin lancez CS:S puis dans les options de importez votre tag. (Attention l´image doit être soit du format 24x24 ou 64x64 ou 128x128 ou 256x256, rien d´autre !)

Ensuite vous pouvez remettre Steam en Français mais pour ajouté un autre tag le jeu doit toujours être mis en Anglais . (Ne pas oublier de reméttre steam en Francais après...)

Voila et si tu n'a pas de tag demande un tag dans la catégorie "Demande de tag" et ce seras avec plaisir  que je m'en chargerai Wink
 Voila maintenant, à vos tags !

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Oyé!Oyé !
N'oubliez pas de mettre le petit *|D.S|* devant votre pseudo Wink

Dernière édition par Martelleur De Rondelles le Sam 26 Sep - 13:06 (2009); édité 1 fois
Mer 23 Sep - 22:12 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Sep - 22:12 (2009)
L'EnfourniKeur
Durex Admin
Durex Admin

Masculin
Pseudo sur CS:S: *[D.S]*L'EnfourniKeur

Message Aide pour importé un tag Répondre en citant
Ok merci pour ce tuto (meme si moi je le savais maintenant) ,ça servira à certains dans la team ou aux futurs camarades ^^ Okay

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Pas de Quartier,Pas de Pitié!!!!La Force d'un Frageur Réside dans Sa Touff et Son Doigté xD!!!

Mer 23 Sep - 23:36 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Aide pour importé un tag

Aujourd’hui à 03:44 (2018)
Répondre au sujet    La team Durex Sensation Index du Forum » Autres » Astuces sur css Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation